Le Dégradé Américain

Mis à la mode par de nombreuses célébrités, le dégradé américain est l’emblème de la tendance et de l’élégance masculine.

Véritable variante du « undercut », le dégradé américain s’affiche définitivement comme plus caractériel et plus franc. La forme ? Très personnalisables ! L’esprit est bien sûr de garder une tendance « dégradée ». 

Rasé au niveau des oreilles et de la nuque, plus l’on s’approche du menton, plus la barbe est fournie. Par sa personnalisation, le dégradé américain s’adapte à bien des formes de visages. A vous d’adopter une longueur cheveux propre à vos envies ! 

Découvrez les coiffeurs spécialisés dans le dégradé Américain

Ma forme de visage est-elle adaptée au dégradé américain ?

Bien qu’il affiche un caractère universel, certains visages le portent mieux que d’autres. Le point fait par Kontourz. 

  • Le visage oval : Vous pouvez vous permettre ce qui vous fait plaisir, rien ne peut vous stopper ! Votre visage s’adapte à tout. Le dégradé américain ? Une possibilité parmi tant d’autres !
  • Le visage rectangulaire : Opter pour un dégradé américain est tout à fait possible ! Attention tout de même à ne pas afficher trop de volume, au risque de trop accentuer la rectangularité.
  • Le visage rond : C’est LA forme de visage sur mesure pour le dégradé américain. Vous avez un visage rond ? En un mot : foncez !
  • Le visage carré : Votre visage peut s’adapter à tous les types d’envies. Le dégradé américain vous tente ? Essayez, vous ne regretterez pas !