« Le magicien de Dubai » : pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce qu’il en est un. Sa renomée dans le monde des coiffeurs-barbiers, il la doit à son talent unique, avec plus de 116k followers sur instagram. Le point avec Kontourz sur cet artiste de génie.
Effacer l’effet crâne dégarni le temps d’une soirée, qui n’en rêve pas ? Pour 2/3 des hommes, la perte de cheveux est inévitable avant la quarantaine. Envie d’un coup de jeune, même éphémère ? C’est possible ! Les techniques de Jason sont infaillibles. Véritable as de la bombe colorante Thick Fiber, toute calvitie est rattrapable ; et c’est bien pour cela qu’on l’appelle le barber magicien.
Chez Jason, chaque problème a une solution. Et pour le vôtre, c’est le traitement à la kératine. Véritable renaissance pour les cheveux, ce soin les fortifie et les revigore. Le but : rendre au cheveu toute sa force et son élasticité d’origine, et réparer les dégats causés par des traitements antérieurs.
Chez Jason Makki coiffeur, tout est possible ! Du soin au camouflage capillaire, rien n’échappe à ses mains expertes. Espérons qu’à l’avenir un salon ouvre à Paris !
Bethsabée Boukobza