Jason Makki ou le coiffeur magicien de Dubai

Un coiffeur magicien, c’est fou non ?

« Le magicien de Dubai » : pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce qu’il en est un. Sa renomée dans le monde des coiffeurs-barbiers, il la doit à son talent unique, avec plus de 116k followers sur instagram. Le point avec Kontourz sur cet artiste de génie. 

Avec Jason, à bas les prémices de la calvitie !

Effacer l’effet crâne dégarni le temps d’une soirée, qui n’en rêve pas ? Pour 2/3 des hommes, la perte de cheveux est inévitable avant la quarantaine. Envie d’un coup de jeune, même éphémère ? C’est possible ! Les techniques de Jason sont infaillibles. Véritable as de la bombe colorante Thick Fiber, toute calvitie est rattrapable ; et c’est bien pour cela qu’on l’appelle le barber magicien. 

Cheveux abîmés par le défrisage ou par l’usage trop fréquent du fer?

Chez Jason, chaque problème a une solution. Et pour le vôtre, c’est le traitement à la kératine. Véritable renaissance pour les cheveux, ce soin les fortifie et les revigore. Le but : rendre au cheveu toute sa force et son élasticité d’origine, et réparer les dégats causés par des traitements antérieurs. 

Chez Jason Makki coiffeur, tout est possible ! Du soin au camouflage capillaire, rien n’échappe à ses mains expertes. Espérons qu’à l’avenir un salon ouvre à Paris !

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire