Ces 5 barbershops ont une déco insolite !

Découvrez ces barbershops tendances !

Qui dit barbershop dit lieu de détente, mais aussi lieu à l’ambiance unique.Et il semblerait que certains l’aient très (trop ?) bien compris ! Souvent dotés d’un décor Old School New-yorkais et vintage, certains barbershops ont fait le choix d’être uniques et de sortir du lot !Kontourz a déniché les 5 barbershops à la déco la plus originale et la plus inventive. Alors, innovants ? Créatifs ? Ou simplement étranges ? A vous d’en juger ! Le point avec Kontourz. 

1. Comme chez soi

Véritable décor home-like, ce salon barbershop au style épuré est installé dans une maison. A la disposition anarchique et à la grande baie vitrée, l’ambiance qui en émane sort du lot : à l’atmosphère familiale et conviviale, on se croirait presque chez soi dans son moment détente !

2. Comme à l’atelier 

Ce qui fait la spécificité de ce barbershop ? Son design industriel. Son allure d’atelier d’art et son décor unique lui octroient une atmosphère toute particulière ; inhabituelle pour un barbershop, cette ambiance nordique et minimaliste séduira autant les amoureux du design formel que les amateurs des barbershops singuliers. 

3. Comme un bonbon

By Caroline Williamson

Surprenant, n’est-ce pas ? Pourtant, ce barbershop sloven doit sa notoriété à son atmosphère unique. Au décor flashy et inédit, ce barbershop accueille pourtant de nombreux clients chaque année. L’important ? Que le barbershop ait une âme. Autant dire que celui-ci est unique en son genre !

4. Tout en transparence

Verre limpide, ce barbershop au décor luxueux/contemporain surprend aux premiers abords ; le tons noirs, blancs et gris et le verre donnent une impression de modernité, tandis que nombre de barbershops affichent une ambiance vintage et respectueuse du décor initial de la tradition barbershop. Une première dans le milieu !

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire