Top 3 des raisons de se laver les cheveux moins souvent

Vous vous lavez les cheveux les cheveux tous les jours ? Mauvaise idée. Même si l’on a l’impression de soigner nos cheveux davantage les laver trop souvent ne fait que de les abimer ! Nos explications par Kontourz.

Le meilleur moyen d’avoir des pellicules

Vous souffrez d’excès pelliculaire ? Aucun doute à avoir : votre fréquence de lavage de cheveux n’est pas la bonne. Pour éviter les pellicules, lavez vous les cheveux une à deux fois par semaine maximum !

Bye bye cheveux gras !

Un autre problème : un lavage de cheveux trop fréquent agresse votre cuir chevelu. Conséquence : vos cheveux graissent plus vite, et cela vous dérange esthétiquement. Pour éviter les cheveux qui graissent, on réduit sa fréquence de lavage !

Des démangeaisons ?

Votre cuir chevelu vous démange et ça vous inquiète ? Pas de panique : il est juste endommagé par des lavages trop fréquents. Se laver les cheveux une à deux fois par semaine aide à prévenir les démangeaisons !

Alors, allez-vous continuer de vous laver les cheveux trop souvent ? Chez Kontourz, on vous le déconseille ! Le lavage idéal : une à deux fois par semaine, lavez vos cheveux avec un shampoing doux. Ils vous remercieront !

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire