Les cosmétiques bio pour homme: l’avenir des soins pour barbe?

Les produits de grande surface, nous les connaissons tous. A prix très abordables, ils nous changent souvent la vie en offrant douceur et volupté à la barbe et à la peau. Mais est-il réellement conseillé de les consommer? Devrions-nous changer nos habitudes? Le point avec Kontourz.

La beauté bio, la tendance naissante

Depuis quelques années, la tendance est claire; de plus en plus de consommateurs se tournent vers les gammes biologiques et organiques. Plus éthiques, ces produits souvent vegan et cruelty-free font exploser les ventes. En cause: des produits d’origine naturelle plus responsables, pour prendre soin au mieux de vous et de votre barbe. 

Les grandes surfaces, leaders inconditionnels

Bien que la tendance bio émerge et séduise de plus en plus de clients, la plupart préfère en rester aux marques connues. Le but: un produit sûr, efficace et à moindre prix. Mais le prix est-il vraiment plus élevé dans le bio? 

Les produits bio à prix abordable: le réel avenir de la beauté homme 

Leur atout: l’authenticité. Au packaging minimal, certaines marques se sont lancées dans les soins pour barbe, et avec succès. Parmi elles, Aromazone et Typology. Le résultat : vous vous en sortez avec une huile pour barbe 100% pure et organique pour une barbe douce et nourrie. Le prix : 100 ml pour moins de 10€. Assez abordable, non ?

Vivez mieux, vivez bio! En plus d’être meilleurs et plus efficaces sur le long terme que les produits de synthèse, ils sont souvent un meilleur investissement. Et oui, ils durent plus longtemps! Kontourz te file tous ses tips.

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire