Comment bien choisir votre coiffeur ? : Trouvez un barbier dans votre ville.

Choisir son coiffeur, c’est aussi choisir son moment de détente. Une étape cruciale pour vous permettre de profiter de votre prestation dans les meilleures conditions. Kontourz vous donne des tips afin de choisir LE coiffeur qui vous correspond.

Si vous avez l’habitude de vous rendre dans un salon de coiffure standard pour homme, vous n’avez pas encore vécu le plaisir de vous rendre dans un barbershop. Une ambiance familiale, une décoration vintage, des sièges d’antan en cuir et confortables, des barbiers aux petits soins : tout pour satisfaire vos envies !

Tips n°1: Vérifier les avis clients

Notre premier conseil : vérifiez les avis des clients qui ont testé le coiffeur qui vous tente. Même si tous les barbers ne sont pas présents sur internet, il reste le bouche à oreille. Ecoutez les testeurs, soyez à l’affut ; qu’en disent-ils ? On sait qu’il est difficile de trouver la perle rare. Notre plateforme vous permet de retrouver les avis clients de n’importe quel barbershop qui vous donne envie. Merci Kontourz!

Tips n°2: L’hygiène 

Même si ça paraît évident, rien ne coûte de le dire. L’hygiène est un critère déterminant pour choisir votre barbier. Nettoie-t-il son matériel après chaque passage ? Et son salon, ça brille là-dedans ? A checker !

Tips n°3: La qualité des services proposés

Disposer d’un matériel de qualité, choisir des produits avec attention. Un coiffeur, c’est aussi le conseiller qui saura vous orienter vers la prestation et les produits qui conviennent le mieux à vos cheveux et à votre peau. A vous de laisser parler vos envies !

Tips n°4: L’ambiance

Pour bien choisir votre coiffeur, mesurez l’atmosphère du salon. Pour vous sentir à l’aise lors de votre prestation, l’harmonie du salon joue un rôle très important. Avec Kontourz, soyez connecté à votre barber!

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire