« Ma barbe me gratte »: Nos solutions

MA BARBE ME DÉMANGE, QUE FAIRE ?

Votre barbe vous démange, et ça gâche votre quotidien. Un cercle vicieux : votre barbe vous gratte, vous la rasez afin de ne plus être gêné, mais plus vous vous rasez plus ça vous gratte. Mais comment calmer ces démangeaisons ? Comment se raser sans irriter sa peau ? Nos solutions par Kontourz.

Votre peau est irritée à cause d’un rasage trop fréquent

Un conseil : Rasez-vous moins souvent ! Plus le rasage est fréquent, plus la peau est agressée et se défend. Moins vous vous raserez, mieux vos joues se porteront ! Des joues irritées favorisent l’apparition de ces démangeaisons qui vous gênent tant, et génèrent de l’inconfort. Contrez-les !

Votre peau est irritée à cause d’un rasage trop agressif

Si prendre soin de sa barbe est important, votre peau ne doit pas être délaissée pour autant ! En un mot : HYDRATEZ ! Kontourz vous conseille de vous raser avec un produit spécialement conçu à cet effet. Surtout n’oubliez pas d’hydrater votre peau après le passage de la lame ou de la tondeuse. Vos joues vous remercieront ! 

Le petit tips de Kontourz : appliquez une lotion nourrissante sur votre barbe pour l’adoucir. Les poils trop drus sont souvent à l’origine de vos démangeaisons ! Chez Kontourz, on vous conseille l’huile pour barbe et le gel après rasage de chez Horace. 

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire