Barbe irrégulière ? Découvrez nos solutions !

Vous avez le sentiment d’avoir une barbe irrégulière, non pleine ? Pas de panique. Bien des hommes souffrent de problèmes de barbe mal fournie, aussi dite « barbe à trous ». Véritable fléau de certains hommes, beaucoup ignorent que nombre de solutions existent pour palier ce problème. Parmi elle : l’huile de ricin, très connue pour son action fortifiante et régénératrice. Mais comment l’utiliser ? Où la trouver ? Le point avec Kontourz.

L’huile de ricin : votre atout pilosité

Accélérer la pousse, fortifier le poil, nourrir la peau et la barbe… nombreux sont les mystères et les pouvoirs de l’huile de ricin ! Mais comment l’utiliser ?

Rien de plus simple : appliquez une couche généreuse d’huile de ricin sur votre barbe (joues et menton) le soir, sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Attention ! Ne l’appliquez pas juste avant de dormir, l’huile de ricin, très grasse, tachera vos draps. Et votre oreiller profitera du soin davantage que vous-même… Le résultat : une barbe plus fournie, plus pleine et plus épaisse en quelques mois seulement !

L’huile de ricin : une denrée pas si rare que ça

Où acheter votre huile de ricin ? Nombre d’enseignes en prosposent, dans différents formats. Entre autres : Serge d’Estel, Aromazone, La Boutique du Coiffeur.

Mise en garde : vérifiez que l’huile est 100% organique pour un résultat optimal !

https://www.colorfulblack.com/fr/soins-cheveux/2294-serge-d-estel-huile-de-ricin-pharmacopee.html?nosto=nosto-page-category1-fallback-nosto-1

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-ricin-bio-aroma-zone?sku=00412&utm_source=shopping.google.2017&utm_medium=cpc&utm_content=412&utm_campaign=shopping.google.2017&gclid=Cj0KCQjwz4z3BRCgARIsAES_OVfLGedlHf9b_cItHj6EXzspZaRJg4pEB_k8Krjssbt9waKEuGi_5xoaAreSEALw_wcB

https://www.laboutiqueducoiffeur.com/huile-de-ricin-soteix.html

Alors, envie de commencer votre cure de ricin à moindre prix? N’attendez plus!

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire