Les centres commerciaux manquent-ils de barbershops ?

Une opportunité supplémentaire pour les barbershops ?

C’est bien connu, les centres commerciaux regorgent d’instituts de beauté féminins ; entre onglieries, coiffeurs femmes, centres d’épilation et bars à sourcils, mesdames sont servies ! Mais qu’en est-il de la gent masculine ? La clientèle est bien là, mais les salons sont rarement au rendez-vous. Les centres commerciaux manquent-ils de barbershops et de coiffeurs pour hommes ? Le point avec Kontourz.

Les centres commerciaux, un lieu propice

Nous le savons tous, les centres commerciaux connaissent une très forte affluence ; et les hommes ne manquent pas ! En couple ou entre amis, nombreux sont ceux qui fréquentent régulièrement ces lieux. Le problème : les barbershops manquent, mais la demande est bel et bien là.

Aller chez le barbier entre amis ou en attendant sa femme qui fait les boutiques… Nombreuses sont les raisons qui vous pousseraient chez votre barbier. Alors, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ?

Ils ont sauté le pas : Gaphas 236 et The Barber Company

Cet enjeu, eux, l’ont compris. Créer un univers d’hommes, par les hommes et pour les hommes dans un centre commercial, ils l’ont fait !

Les Gaphas 236, Paris 18ème

Chez Gaphas 236, retrouvez une ambiance chic et moderne au cœur du 18ème arrondissement de Paris ; à proximité de Carrefour, profitez de la proximité pour faire vos contours !

Au Forum des Halles, accordez une pause détente pendant votre shopping en passant chez l’un des salons de la chaîne Barber & Company (Paris Halle) ! Idéal pour un moment beauté, a cœur d’un des plus gros centres commerciaux en plein centre de Paris !

Bethsabée Boukobza

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire